Plusieurs se demandent  « Qu’est-ce que Fan nations » ?  Dans ce texte, tu découvriras l’histoire derrière et surtout pourquoi l’entreprise existe ! Très important à lire AVANT ta prochaine commande. 

1 : Encourager Si vous ne le saviez pas déjà Fan nations était au début une campagne de financement pour récolter de l’argent et grâce au fameuses casquette boxing fan que j’ai  vendu a mon entourage j’ai pu aller faire ma première compétition international en 2017, qui était Les Jeux de la Jeunesses du Commonwealth. Maintenant en 2020, Fan nations est devenue mon gagne pain, c’est grâce à mes ventes et surtout à vous que je peux m’entrainer et compétitioner à temps plein et vivre ma passion à fond. 

2 : Qu’est que c’est ? Les gens qui me connaissent, te dirons que j’adore bouger et que  je suis un fanatique du sport, tous les sports sans exception.  Dans la vie, il est toujours préférable de faire ce que l’on aime, n’est-ce pas ? De là, l’idée de se concentrer sur le SPORT ! En fait, Fan nations est pour tous les grands fanatiques finis du sport ou les sportifs qui découvrent une nouvelle passion. Le concept avec Fan nations c’est de pouvoir créer une communauté, une sorte de nation autour de chaque fan de sports (boxe, baseball, football, hockey, etc.). Peu importe le fan que tu es, tu peux trouver un tas de gens comme toi ! Que nous réserve Fan Nations pour le futur Il n’y a pas que le sport dans la vie !  Tu aimes sûrement voyager, passer du temps avec tes proches, cuisiner, courir, promener ton animal de compagnie, jouer à des jeux vidéos, faire de la photographie, jouer de la musique, aller à la pêche et plusieurs autres choses. Fan Nations voudrait t’offrir une façon de montrer au monde entier tes passions !  Peu importe laquelle ! Que ce soit envers ton métier, ton auto, partir à l’aventure, la lecture, l’art,  les films, un passe temps, etc.  Fan Nations c’est TA façon de t’afficher et montrer ce que tu  aimes dans la vie ! C’est une autre voie que fan nations pourrait prendre dans le futur, tu en pense quoi ? 

3 : Une histoire de persévérance Partir de zéro…  sans expérience ni études dans le domaine des affaires, ce n’est pas évident ! C’est pourtant comme ça que tout a commencé pour moi et ca prend du temps !  J’ai appris sur le tas les aspects liés à comment pouvoir gérer une compagnie, promouvoir, créer de la valeur, générer du profit et tout ça en même temps de l’entraînement et le travail à temps partiel. Mon apprentissage c’est fait par l’écoute de vidéos (Youtube), la recherche en ligne, dans les livres, par essaie erreur ou comme ou pourrait bien le dire « L’école de la vie ».  Encore aujourd’hui, je continue d’apprendre et m’instruire pour pouvoir m’améliorer encore. On ma toujours dit que dans la vie comme dans le sport, on ne doit pas se soucier du temps qu’on y met pour réussir ni misé uniquement si on fait suffisamment de profits pour continuer.  Chaque projet amène son lot d’apprentissage, de réussites et d’échecs mais chaque fois on devient meilleur.  Je croie en mon projet et je sais que très bientôt je pourrai me dire que tout cela en valait la peine ! 

4 : De l’idée à la production Pour pouvoir fabriquer ces magnifiques tableaux, ces casquettes, ces chandails  et tous mes futurs produits… je doit le dire, j’ai été chanceux ! Mon père en 2012 a partie une compagnie (Broderie le Smath) , pour ceux qui ne savent pas de quoi s’agit la broderie, c’est l’écriture qu’il y a sur la casquette Fan nations, au fur et à mesure de le voir et de l’aider j’ai pu apprendre les bases du métier et j’ai donc pu créer des produits comme ceux que vous voyez sur mon site web.

 5 : Unique en son genre On peut dire que Fan nations est unique en son genre,  avez-vous déjà entendu une histoire comme celle-ci ? Connaissez-vous beaucoup d’entrepreneurs aussi  jeunes que moi (17 ans au début) ? Avez-vous déjà vu des produits comme ceux que vous offre ? Connaissez-vous d’autres concepts similaires ? Vous en connaissez beaucoup des compagnies qui fabriquent leurs produits au Québec et qui n’ont pas peur d’avoir des bas prix tout en offrant une bonne qualité ? La réponse est simplement non ! Fan Nations vous offre tout simplement les meilleurs produits pour les meilleurs fans !